Découvrez le portrait de Laurent DARMON
Laurent DARMON
| Avec Laurent, cap sur un Jossigny convivial, solidaire et fidèle à son identité. |
Ce qui définit Laurent, c’est avant tout son envie de partager et de créer du lien. Sociable, bienveillant et toujours prêt à tendre la main, il apprécie profondément les moments conviviaux qui rassemblent les habitants de Jossigny : les fêtes de Noël avec les enfants, les soirées jeux de société, les rencontres de village… Autant d’occasions où l’on rit, où l’on échange, où les voisins se découvrent et finissent souvent par devenir des amis. Pour lui, ces instants simples et chaleureux incarnent l’essence même de la vie à Jossigny.
Âgé de 46 ans, Laurent est papa de trois enfants et travaille dans le transport maritime, un métier qui lui a appris la rigueur, l’écoute et le sens du service. Installé à Jossigny depuis 5 ans, il s’est rapidement attaché à l’authenticité du village, à son rythme apaisé et à son esprit de proximité. Aujourd’hui, il souhaite s’engager pour préserver ce patrimoine humain et paysager tout en contribuant à améliorer le cadre de vie, dans l’intérêt général et avec le souci constant du bien commun.
Ce qui le motive à rejoindre "Ensemble pour Jossigny" :
Laurent souhaite s’engager uniquement dans l’intérêt des habitants. Pour lui, rejoindre cette liste, c’est contribuer à préserver l’authenticité du village tout en imaginant son futur collectivement. Il veut défendre un cadre de vie convivial, solidaire et respectueux de l’identité de Jossigny.
Ses passions : Laurent aime le sport et la nature, deux univers qui reflètent son énergie et son attachement à un mode de vie sain et équilibré.
Son souvenir marquant sur Jossigny :
Son souvenir marquant sur Jossigny : Les fêtes de Noël avec les enfants, les soirées jeux de société et les fêtes du village. Pour Laurent, ces moments d'échanges incarnent l’esprit de Jossigny : « Ces moments conviviaux sont précieux : on y rencontre ses voisins, qui deviennent avec le temps des amis. C’est ça, Jossigny pour moi ! » confie‑t‑il avec joie.
20/01/2026